Intitulé : Comment travailler avec l’assistant de langues
Lien vers la fiche d’exploitation pédagogique : http://ww2.ac-poitiers.fr/espagnol/spip.php?article406
Description : Classe inversée, thème : la lecture, la lectura, impliquer l’assistante de langue, fichiers audio et vidéo, exposés
Date de création : 2017-05-08
Date de péremption : 2020-05-07
Académie : Poitiers
Langue enseignée : Espagnol
Type(s) d’établissement :
- Collège
- Lycée général et technologique
- Lycée professionnel
Niveau(x) de compétence CECRL :
- A2
- B1
Activité(s) langagière(s) :
- Compréhension de l’écrit
- Compréhension de l’oral
- Expression écrite
- Expression orale en continu
- Expression orale en interaction
Tâche finale : Prise de parole en continu, création d’un padlet, travail collaboratif
Utilisation des TICE : oui
Contexte matériel :
- CDI (centre de documentation pédagogique)
- Connexion internet
- Espace langues
- Matériel nomade attribué à l’élève
- Ordinateur portable attribué à l’élève
- Ordinateurs dans la classe/classe mobile
- Salle multimédia
Type(s) de ressource(s) du site :
- Audio
- Texte
- Vidéo
Fiche lom fr : lv2010.xml